Perfecto forever part 1

Hello guy ! Tu penses à quoi si je te dis indémodable, intemporel, multilook ? Au perfecto bien sûr (bon il n’y a pas trop de suspens c’est indiqué dans le titre 😂) ! Et oui, je ne t’apprends rien en te disant qu’on peut décliner cette veste phare de notre garde-robe pour différents styles, occasions, saisons… même avec qu’un seul modèle. Personnellement, j’en ai 3 : un à clou, un court et un rouge. Ils ont toute une histoire différente.

Perfecto à clou

Histoire : c’est le doyen, le tout premier perfecto que j’ai acheté. Je ne sais plus où je l’ai shoppé (Shein maybe ?). Ce n’était pas vraiment un coup de coeur : je l’ai plutôt acheté pour remplacer un vieu perfecto que je trimbalais depuis le collège. Initialement, je voulais un perfecto noir tout simple, basique (Orelsan I ❤ you 😀). Cependant, je suis tombée sur celui-ci, à clou, ce qui me faisait beaucoup penser à ma mère qui adore ce style. Ainsi, je culpabilisais moins de l’avoir acheté (si tu ne vois pas de quoi je parle, Je te conseille de lire l’article I have a dream).

Petite anecdote : c’est avec mon tout premier salaire que j’ai pu me l’offrir.

Ce que j’aime chez lui : les clous (héritage génétique 😂) qui donnent un aspect rock. C’est celui que je mets quand je ne sais pas quoi mettre avec ma tenue.

Perfecto court

Histoire : mon chouchou, je l’adore ! Style  » crop top », j’ai failli ne pas l’avoir : je flânais chez Shein quand cette petite veste noire en suedine me fit des clins d’oeil. Succombant à ses avances, je découvris avec horreur qu’elle n’était pas à ma taille. Ses amies de différentes couleurs me supplièrent de repartir avec elles, mais je n’eus d’yeux que pour la noire. Je quittai donc, le coeur lourd, la boutique en me promettant d’y repasser pour chercher la fameuse veste. La semaine suivante, mon voeu s’exauça : je trouvai le perfecto à ma taille, pour pas cher en plus (au fur et à mesure de mes articles tu comprendras que je suis une fan inconditionnelle de Shein) !

Petite anecdote : c’est avec ce perfecto que j’ai fait ma 1ère chute à cheval. Il avait plu la veille, autant te dire qu’il était vraiment crade !

Ce que j’aime chez lui : sa coupe courte, ce qui met en valeur le popotin 😉.

Perfecto rouge

Histoire : petit dernier de ma garde-robe, je l’ai acheté durant le Black Friday, sur Boohoo.com, à – 50 %. Une affaire ! De plus, mon anniversaire tombant quelques jours avant le Black Friday, jai eu un petit chèque. J’en ai donc bien profité (et moi qui pensait avoir échappé à la société de consommation… sorry mum). Tu vas me traiter d’has been mais c’était la première fois que je commandais des vêtements sur un site internet : en général, je préfère aller en boutique pour voir réellement les habits, les toucher, les essayer… Sauf que j’étais désespérée après avoir passé toute une après-midi dans DEUX centres commerciaux pour trouver THE perfecto, et je suis repartie bredouille 😅. A ce jour, je n’ai pas encore reçu ma commande, je te dirai donc mon avis sur le perfecto en commentaire.

Petite anecdote : c’est en regardant la dernière vidéo de la youtubeuse Shera Kerienski que j’ai appris que Boohoo proposait – 50 % sur tous les articles. Moi, qui d’habitude ne fait pas attention à ce genre d’information (j’achète mes vêtements tout au long de l’année, au coup de coeur), j’ai stoppé net la vidéo pour courir sur le site où il ne restait que 2H pour profiter des réductions. J’ai donc acheté 3 vestes, le tout pour moins de 94 € (avec frais de livraison) au lieu du double.

Ce que j’aime chez lui : sa couleur vibrante capable de rehausser n’importe look quand t’as la flemme de travailler ta tenue.

Le(s) prochain(s) article(s) porteront sur l’association des perfectos dans divers looks. D’ici là porte-toi bien ! Check et à bientôt.

KouKou Shan-L

Publicités

2 commentaires sur “Perfecto forever part 1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s