Style & Harry Potter

Alors là on va pas être amis. Comment peux-tu dire que c’est nul ? L’histoire est trop bien ! Je sais pas si vous vous rendez compte, le mec on l’a vu tout petit, il est rentré à Poudlard, quand ça se finit il a des poils sur le torse ! – YanissaXoxo (YouTube). Je suis d’accord avec toi, Yanissa ! Notre génération a grandi avec Harry Potter, et étant une fan inconditionnelle de la saga, je me suis dit : « Pourquoi ne pas combiner mode et magie ? » Rien de tel pour garder son âme d’enfant ! Tu as bien compris, dans cet article tu feras la connaissance des vêtements et accessoires Harry Potter que je possède.

T-shirt

Présentant l’inscription « La carte de Maraudeurs » avec pour fond le château de Poudlard, ce t-shirt m’a tapé dans l’oeil. Le plus ? Il possède un noeud, ce qui lui donne un petit côté féminin (c’est l’excuse que je me donne pour l’avoir acheté au rayon « enfant » 😂). Je te laisse deviner où je l’ai shoppé (les vrais savent 😁), puis donne-moi ta réponse en commentaire 😉 ! Je l’associe très souvent à un pantalon large blanc à rayures noires (tu sais, celui que toutes les nanas arboraient cet été 😀), et à une paire de baskets blanches. Look pyjama assuré ! D’ailleurs cette tenue n’a pas fait l’unanimité auprès de mes proches (Ankita, si tu passes par là 😉). But I don’t care !

Sac

Ma pièce favorite. Je l’ai achetée en même temps que le t-shirt cet été. On dirait un mini cartable à l’ancienne, vu la forme et sa couleur marron, non ? Le plus ? Les motifs ressemblant à des écussons qu’on aurait accroché au sac. Il existe également en noir, j’ai d’ailleurs longtemps hésité entre les 2 versions. Une amie a craqué sur le sac noir, elle le porte tellement bien que je regrette presque de ne pas l’avoir également pris (Exaucée, ça te dis qu’on fasse un échange ? 😂). Si tu veux apporter une petite touche de folie à ta tenue, je te le conseille !

Pyjama

Il y a des chances que t’ai déjà vu ce pyjama en magasin. J’avais besoin de nouveaux pyjamas, alors quand j’ai vu qu’Undiz en vendait aux couleurs du petit sorcier à lunettes, j’ai sauté sur l’occasion. Le hic ? Le bas ne plaît pas à maman : t’as déjà vu un bébé porter une couche pleine de caca ? Bah c’est le même effet 😂. Pas classe, I know, mais c’est Harry Potter ! Tu me proposes un sac poubelle aux motifs d’HP, je l’achète (pigeon va).

Cadeau

Tu te demandes peut être pourquoi cet article porte sur mes objets Harry Potter, alors que j’ai promis de faire la suite de ma petite série d’articles sur les perfectos. Réponse : ce joli présent gentiment offert par une camarade de promo pour mon anniversaire, et que j’ai donc reçu cette semaine (Lorraine, si tu passes par là 😘). Mais pas que : malheureusement je manque de temps pour préparer les articles sur les perfectos qui me demandent plus de travail, donc ce sera pour plus tard (en vrai on s’en fou vu le nombre d’abonnés que j’ai 😂). Bref, revenons à nos moutons : il s’agit d’un coffret comportant un haut et bas de pyjama, une paire de chaussettes et un masque. Parfait pour passer l’hiver au chaud, Lorraine t’as géré 👍! C’est un super cadeau, à la fois utile, beau et agréable.

Ceinture

L’une de mes préférées. J’adore le logo HP sur la boucle et les motifs des Reliques de la Mort sur toute la ceinture. Le hic ? C’est galère à enfiler, elle est trop grosse pour les passants de mes pantalons. Cependant, ça en vaut la peine, elle est juste trop belle 💕.

Voilà, c’est ainsi que s’achève ce petit article qui m’a fait replonger dans l’univers de JK Rowling (you’re the best 😙). Check et à bientôt !

KouKou Shan-L

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s